forum KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

5 participants

Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  IngeniusSoul Ven 6 Jan - 12:48

je m'appelle mathieu, j'ai 17 ans, je suis en première S et un ami à moi, steve, au pseudo KGBStiiive m'a conseiller de rejoindre cette team. C'est ce que je compte bien faire.

Je me suis présenté sur wannawar, mais j'attends toujours que l'on m'accepte (ou non).

Bonne journée à tous.
Gl hf

pseudo : IngeniusSoul
code personnage : 120
ligue 1c1 : bronze
ligue 2c2 : argent
ligue 3c3 : diamand (pas très homogène tout ça Very Happy )
race la + joué : protoss, mais aussi un peu terran. Avant j'étais un pro en terran, mais depuis que j'ai joué protoss, j'ai pas décroché ^^'
age : 17

Je suis passioné de musique et de magie. Mais à tout ça, je préfère de loin le jeux vidéos. Les études ne m'ont pas permit d'approfondir ces domaines :'(. "Chers coréen" : https://www.youtube.com/watch?v=mVJgNxxwqsY
Là, vous avez un peut tous mes rêves ^^'
Pour ceux qui en tombent fan, il a fait bien d'autres vidéos ^^

Je jouais beaucoup à League of Legends, mais depuis le 1 décembre quand j'ai commencé à jouer à starcraft 2, j'ai fait que ça.

Je m'excuse, mais je risque de ne pas être très actif pendant tout ce temps, j'ai beacoup de devoirs. Mais une fois cette mauvaise passe passé, je devrais être très actif. En vacances, je joue en moyenne... toute la journée ^^.

Ceux qui sont interressé, j'ai pomf de l'équipe "pomf et thud" et aAanerchio, sans doute le meilleur joueur zerg européen dans mes contacts (c'est cool hein ?) !
Pomf, c'est grâce à stev (KGBstiiive) que je l'ai eu. Mais aAanerchio, je l'ai chopé lors d'un micro tournament (je l'ai battut 1 fois trop fiers Wink )

Je me permet de faire la promo de ce site super : http://www.starcraft2-bo.com
C'est une mine d'or de starcraft 2 (Oui, je sais je n'y suis pas super apprécié par certains, mais bon, normalement, je suis pas comme ça. J'ai été très énervé par deux-3 membres qui ne voulaient pas admettre qu'on ne peut pas toujours être d eleur avis :'( )

Allez salut, au plaisir.

Gl hf.


Dernière édition par IngeniusSoul le Dim 8 Jan - 22:07, édité 3 fois (Raison : compléter ma candidature.)

IngeniusSoul

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty Re: candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  XxSpirexX Ven 6 Jan - 16:57

ok pour moi
XxSpirexX
XxSpirexX

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Munster, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty Re: candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  lecolonel Sam 7 Jan - 11:03

halala les pote a stiiive tous comme lui XD
il y a une candidature standard a respecté je te l'est ajouté tu n'a plus qu'a compléter .

(pour mieux s'y retrouver)
lecolonel
lecolonel
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 05/04/2011

https://kgb-starcraft.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty Re: candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  KGBjason Dim 8 Jan - 16:22

ok pour moi

KGBjason

Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty Re: candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  IngeniusSoul Lun 9 Jan - 10:02

lecolonel a écrit:halala les pote a stiiive tous comme lui XD
il y a une candidature standard a respecté je te l'est ajouté tu n'a plus qu'a compléter .

(pour mieux s'y retrouver)

Oui, désolé, personne ne m'avait prévenu.

Gl hf

IngeniusSoul

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty Re: candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  lecolonel Mer 11 Jan - 22:23

ok pour moi bonne candidature
lecolonel
lecolonel
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 05/04/2011

https://kgb-starcraft.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty Re: candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  KGB ToRgAss Ven 13 Jan - 11:29

un plaisir de te recevoir

KGB ToRgAss

Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty Re: candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum