forum KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

5 participants

Aller en bas

candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2 Empty candidature IngeniusSoul, déjà renommé en KGBIngenius sur starcraft 2

Message  IngeniusSoul Ven 6 Jan - 12:48

je m'appelle mathieu, j'ai 17 ans, je suis en première S et un ami à moi, steve, au pseudo KGBStiiive m'a conseiller de rejoindre cette team. C'est ce que je compte bien faire.

Je me suis présenté sur wannawar, mais j'attends toujours que l'on m'accepte (ou non).

Bonne journée à tous.
Gl hf

pseudo : IngeniusSoul
code personnage : 120
ligue 1c1 : bronze
ligue 2c2 : argent
ligue 3c3 : diamand (pas très homogène tout ça Very Happy )
race la + joué : protoss, mais aussi un peu terran. Avant j'étais un pro en terran, mais depuis que j'ai joué protoss, j'ai pas décroché ^^'
age : 17

Je suis passioné de musique et de magie. Mais à tout ça, je préfère de loin le jeux vidéos. Les études ne m'ont pas permit d'approfondir ces domaines :'(. "Chers coréen" : https://www.youtube.com/watch?v=mVJgNxxwqsY
Là, vous avez un peut tous mes rêves ^^'
Pour ceux qui en tombent fan, il a fait bien d'autres vidéos ^^

Je jouais beaucoup à League of Legends, mais depuis le 1 décembre quand j'ai commencé à jouer à starcraft 2, j'ai fait que ça.

Je m'excuse, mais je risque de ne pas être très actif pendant tout ce temps, j'ai beacoup de devoirs. Mais une fois cette mauvaise passe passé, je devrais être très actif. En vacances, je joue en moyenne... toute la journée ^^.

Ceux qui sont interressé, j'ai pomf de l'équipe "pomf et thud" et aAanerchio, sans doute le meilleur joueur zerg européen dans mes contacts (c'est cool hein ?) !